AccueilAccueil  ► Chronologie Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

► Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
HeadQuarter
HeadQuarter
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 50
Date d'inscription : 18/04/2015
Célébrité : /

MessageSujet: ► Chronologie ► Chronologie EmptyMar 21 Avr - 14:32


Mars 2089
La Guerre Mondiale
En mars 2089, c'est sans doute la destruction en trop pour notre planète. Après des années de problèmes, de terrorisme incroyable que les états membres de l'ONU n'ont pas réussi à contrer, tous les pays partent en guerre. C'est sans compter les nombreux problèmes d'environnement et de pollution qui ne cessent de faire du mal à nos populations. L'ONU finit par remporter la guerre mais pas sans conséquences. Une bonne partie des USA est complètement brûlé par les bombes, les villes en cendre. Washington et New-York sont détruites. Le siège du gouvernement est maintenant regroupé vers Chicago qui tient encore debout. L'Union Européenne est en pleine crise, les gens migrent vers les pays de l'Est qui tiennent encore, quitte à se retrouver dans des dictatures. La liberté n'est plus vraiment de mise. Le système à du mal à se tenir debout. Bref, la planète commence vraiment à en pâtir de la cupidité humaine. Allons-nous encore tenir longtemps ?


Revenir en haut Aller en bas
HeadQuarter
HeadQuarter
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 50
Date d'inscription : 18/04/2015
Célébrité : /

MessageSujet: Re: ► Chronologie ► Chronologie EmptyMer 20 Mai - 16:08


Octobre 2095
La vie condamnée
Chicago. La ville est prise par un épais brouillard de pollution, presque présente sur tout le pays et le continent. Si ce n'est du monde entier. Les déchets toxiques ainsi que l'uranium ne sont qu'une cause en plus pour que l'air devienne complètement irrespirable. La forêt d'Amazonie n'est plus qu'un petit hectare. Les hommes vivent dorénavant avec des masques qui filtrent l'air et la rendent respirable. La survie est à son seuil le plus haut, les générations sont de plus en plus condamnées. Les scientifiques font tout leur possible pour trouver un moyen d'aller dans l'Espace pour vivre sur Mars ou la Lune.


Revenir en haut Aller en bas
HeadQuarter
HeadQuarter
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 50
Date d'inscription : 18/04/2015
Célébrité : /

MessageSujet: Re: ► Chronologie ► Chronologie EmptyMer 20 Mai - 16:15


Avril 2100
Découverte !
"C'est une grande découverte pour la survie de l'humanité, des scientifiques de Chicago ont trouvés une sorte de faille temporelle, semblable à un trou noir mais qui permet de faire revenir nos cellules dans notre monde. Une découverte qui pourra changer la phase du monde mais qui pourra surtout offrir une nouvelle possibilité de survie pour l'humanité. Allons-nous survivre ? Qu'allons-nous trouver derrière ce portail ? C'est ce que les scientifiques sont sur le point de découvrir." Journaliste de NBC.


Revenir en haut Aller en bas
HeadQuarter
HeadQuarter
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 50
Date d'inscription : 18/04/2015
Célébrité : /

MessageSujet: Re: ► Chronologie ► Chronologie EmptyMer 20 Mai - 17:11


Juin 2103
Premier pèlerinage
C'est enfin vrai, le premier voyage officiel va avoir lieu pour ce nouveau monde, dans ce portail dont les scientifiques ont fait des recherches depuis plusieurs années. Apparemment, ce n'est pas le premier voyage vers ce portail, on ne sait pas si les scientifiques y sont allés. Mais voilà, c'est officiel. Les forces Alpha, une bande de militaires des plus doués partent donc dans ce portail qui offrira bien des informations. Le premier voyage fait et les premières informations divulguées, les scientifiques sont formels : Nous nous retrouvons sur Terre mais des années en arrière ou alors une planète très semblable à la nôtre, mais des millions d'années en arrière. Des choix sont faits et les militaires vont donc repartir au courant de l'année non officiellement pour bâtir des constructions. Une colonie va donc être bâtie de base pour les militaires qui deviendra un vrai campement.


Revenir en haut Aller en bas
HeadQuarter
HeadQuarter
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 50
Date d'inscription : 18/04/2015
Célébrité : /

MessageSujet: Re: ► Chronologie ► Chronologie EmptyMer 20 Mai - 17:23


Juin 2113
Second pèlerinage
Sept ans après la construction de la Colonie Rhéa, les scientifiques mais également la Tour de Commandement Phoenix décident de faire partir des gens, des simples personnes de la population pour vivre à cet endroit et exploiter un peu cette Terre. Ils disent bien sur que c'est pour une nouvelle vie et une bonne poignet de petit chanceux sont tirés à la loterie, mais surtout des personnes choisies sur le volet pour le bien être de la colonie. Les familles des militaires et donc des personnes démarchées pour les besoins sur place. Le Commandent Marc Hogan est le chef de la colonie et supervisera tout sur place, s'occupant de la colonie comme une véritable petite ville. Une vie paisible pour ces chanceux va donc commencer bien qu'il reste encore beaucoup de choses à développer et à construire dans ce monde à l'époque jurassique.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: ► Chronologie ► Chronologie Empty

Revenir en haut Aller en bas

► Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Contexte & Chronologie-