AccueilAccueil  Kiara - Une nouvelle vie commence Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Kiara - Une nouvelle vie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiara B. Hamilton
Kiara B. Hamilton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Colonie
Métier : Apprentie
Célébrité : Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Kiara - Une nouvelle vie commence Kiara - Une nouvelle vie commence EmptyLun 18 Mai - 1:28


Kiara Beth Hamilton


On veux toujours croire que les gens ne change pas, mais au final c'est bien le cas.



Dis nous tout

Je m'appelle Kiara Beth Hamilton, j'ai 20 ans. Je suis donc née 15/10/2095. Et oui je suis tout(e) jeune ! Sinon je suis depuis quelque temps déjà apprentie dans le centre de recherche de la faune et j'aime/j'aime pas mon job. Hormis ça, je suis dans une situation compliquée et plutôt hétérosexuelle. Je suis actuellement sur Rhéa. Je fais donc partie du groupe Pilgrims. On dit de moi que je suis sympathique, souriante et surieuse mais j'ai également rancunière, téméraire et désobéissante. Pour moi nous avons/nous n'avons pas mérité de subir cette fin du monde. Je suis du côté de Onerio car je crois que notre vie ici à la colonie n'est que bénéfique et pourrais permettre à l'humanité de survivre et de revenir aux sources.  

Caractère

Kiara est une jeune fille pleine de vie malgré la triste condamnation de notre planète. Toujours souriante et sympathique, prête à donner la main à quiconque, elle adorait vagabonder dans les rues de Mine City sans but précis. Elle n'a pas été élevée à la dure, mais à eu une bonne éducation par son père. Travailleuse et droite, elle déteste vraiment l'injustice mais ne peu souvent rien faire pour y remédier. Elle a toutefois un petit caractère bien trempé, démontrant une grande rancune envers ceux qui lui brise le cœur ou lui plante un couteau dans le dos. Elle est aussi très aventureuse et téméraire, se fichant des fois dans des situations délicates. Elle défie souvent les ordres, les interdits. Mais elle aime ça.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Liraco
Prénom : Coralie
Âge : Dix-huit ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Journalière
Inventé ou scénario : Inventée
Code du règlement : Validé par Liraco.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kiara B. Hamilton
Kiara B. Hamilton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Colonie
Métier : Apprentie
Célébrité : Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: Kiara - Une nouvelle vie commence Kiara - Une nouvelle vie commence EmptyMar 19 Mai - 13:27


Histoire




Kiara est née à Mine City, sa mère est morte peu de temps après sa naissance et elle à donc toujours vécus avec son père. Elle est fille unique, ce qui rend son père davantage protecteur avec elle. Son père n'a jamais d'ailleurs vraiment fait le deuil de la mort de sa femme et ne c'est jamais remarié. Kiara est assez attristée de le savoir seul mais bon, elle ne peut aller contre ses choix. Il est militaire, de la garde de ville. Elle a eu une éducation plutôt simple mais surtout très soutenue par son père qui veut qu'elle apprenne les choses de la vie et qu'elle ne devienne pas cupide et insensée comme les hommes autrefois. Elle n'a d'ailleurs qu'une espérance : que la planète redevienne vivable sans avoir des masques à chaque sortie en extérieur. Mais ce n'est qu'un beau rêve, rien de plus. La planète est condamnée et elle le sait dans un sens, sans vouloir se l'avouer. Elle est assez positive comme personne même si tout est contre elle ou l'humanité. Mais Kiara est aussi une jeune fille un peu aventurière sur les bords, ayant eu pas mal de soucis avec les militaires à vouloir trop être humaniste et fraternel avec les gens pauvres des bidonvilles, et à déjà été envoyé en prison quelques jours pour vol. Son père n'en est pas pour autant moins fière, il est content de voir sa fille vouloir aider son prochain mais bon, il aimerait qu'elle le fasse sans avoir à être illégale aux yeux de la loi. Et s'il savait qu'elle enfreignait avec l'un des soldats Alpha.. Il la tuerait. Oui, car elle est amoureuse d'un soldat nommé Sean qui à presque dix ans d'écart avec elle, c'est franchement mal vu et presque illégal mais bon. Finalement son bien-aimé est pris pour le second pèlerinage du coup elle se retrouve seule et vas donc tout faire pour rejoindre la colonie au troisième pèlerinage. Avec de la chance, son père qui était proche du Lieutenant Marc Hogan qui est devenu Commandant de la Colonie Rhéa, va donc être mis sur les listes pour le prochain pèlerinage. Le jour-j, elle quitte donc sans grand regret pour découvrir un nouveau monde, ou on peu respirer librement, voir le soleil, les nuages et surtout une nature magnifique mais hostile. Mais vue les ennuis qui débute à leur arrivée par l'attaque de cette bande de Déinonychus. Elle va survivre, ayant l'habitude de courir vite mais son père est porté disparu...  

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Kiara - Une nouvelle vie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Pèlerins confirmés-