AccueilAccueil  Bavardage : Express yourself Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Bavardage : Express yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argentaël Boreälis
Argentaël Boreälis
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 61
Date d'inscription : 18/05/2015
Célébrité : Tom Mison

MessageSujet: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 12:56

Ben le flood ;) est-ce qu'on saurait le mettre en note ou quelque chose qu'il reste vers le dessus de la liste, comme je ne sais pas le faire.

Je rajouterais encore des choses après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Argentaël Boreälis
Argentaël Boreälis
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 61
Date d'inscription : 18/05/2015
Célébrité : Tom Mison

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 15:07

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara B. Hamilton
Kiara B. Hamilton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Colonie
Métier : Apprentie
Célébrité : Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 15:08

Dis toi que j'avais même pas lus ton message que j'ai mis presque automatiquement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Argentaël Boreälis
Argentaël Boreälis
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 61
Date d'inscription : 18/05/2015
Célébrité : Tom Mison

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 15:26

Ah ben c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara B. Hamilton
Kiara B. Hamilton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Colonie
Métier : Apprentie
Célébrité : Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 15:27

Tout vas bien sinon ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Argentaël Boreälis
Argentaël Boreälis
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 61
Date d'inscription : 18/05/2015
Célébrité : Tom Mison

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 15:36

Oui, toujours fatigué, assez mal dormi, mais je rajoute quelques petites chose après je ferais mes petites recherches sur la faune et la flore. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara B. Hamilton
Kiara B. Hamilton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Colonie
Métier : Apprentie
Célébrité : Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 15:38

Niquel pour l'annexe :).
Moi je suis resté assez tard hier j'ai pus finir mon scénario recherché, des petits trucs et la j'ai fais la fiche de Kiara, je finis des trucs esthétique et j'attaque les descriptions des sous-catégories :3. On avance bien !
Revenir en haut Aller en bas
Argentaël Boreälis
Argentaël Boreälis
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 61
Date d'inscription : 18/05/2015
Célébrité : Tom Mison

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 15:45

Super, quand j'aurais finit ici je ferais mes recherches tout en répondant à un rp, et je passerais sur skype quand la réponse sera faite pour te dire ce que j'ai déjà en "poche" parce que si je fais trois choses en même temps j’avancerais pas.

Edit : sinon je vais certainement faire une dark pilgrim
Revenir en haut Aller en bas
Kiara B. Hamilton
Kiara B. Hamilton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Colonie
Métier : Apprentie
Célébrité : Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 15:46

Aucun soucis, par contre j'ai retiré ton sujet "Trombinoscope", car je trouve pas trop approprié, fin c'est plus du flood ici, si les gens veulent savoir à quoi ressemble les autres je préfère par MP 163

Owi un Dark *.*
Revenir en haut Aller en bas
Argentaël Boreälis
Argentaël Boreälis
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 61
Date d'inscription : 18/05/2015
Célébrité : Tom Mison

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 15:53

Comme tu veux, j'avais toujours trouvé ce sujet sympa d'autant que personne n'est obligé de poster la sienne mais je comprend ton point de vue.

Je ferais la fiche de mon personnage certainement mercredi et jeudi en pensant à la date que tu t'es donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara B. Hamilton
Kiara B. Hamilton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Colonie
Métier : Apprentie
Célébrité : Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 15:56

Je trouve ça un peu personnel dirons-nous , mais oui après les gens étaient libre de faire comme ils voulaient mais je penche plus que la partie est là pour vraiment faire de l'amusement on verra par la suite si on le fait mais peut-être pas de suite de suite ;).

Et bien franchement, il y a des chances qu'il ouvre la semaine là, car je part en vac après donc je pense que mi-semaine prochaine, il sera ouvert mais tu aura le temps de faire ta fiche rire1 .
Revenir en haut Aller en bas
Argentaël Boreälis
Argentaël Boreälis
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 61
Date d'inscription : 18/05/2015
Célébrité : Tom Mison

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 16:07

Il y pas de soucis tu sais, j'ai connu ce sujet en 2005, le flood c'était très différent et pour les portraits ça restait très convivial mais tout ça à évolué donc pas d'obligation et comme c'est ton forum tu dois surtout le faire comme tu le sens. Sinon je suis peut-être aveugle mais je n'ai pas vu de chat box pas que je me plains, je ne suis "plus" fan de celles de maintenant. Je n'y vais tout simplement pas mais je voulais savoir si tu allais l'activité pour voir si on rajoutait le sujet "les perles de la chat box" ou non.

Edit : Oui Jeudi elle sera surement terminée tu n'auras qu'à dire si ca va ou non et ce qu'il faudrait que je change dans le deuxième cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara B. Hamilton
Kiara B. Hamilton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Colonie
Métier : Apprentie
Célébrité : Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 16:08

J'hésite encore à la mettre pour être honnête, je vais y réfléchir :3
Revenir en haut Aller en bas
Argentaël Boreälis
Argentaël Boreälis
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 61
Date d'inscription : 18/05/2015
Célébrité : Tom Mison

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 16:10

Okie à toi de voir ;) je serais très mauvais conseiller vu que j'aimais l'ancien genre ou tout le monde pouvait voir et participer et que ça ressemblait plus à des discutions. Mais je comprends que certains en soit fan et je ne critique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara B. Hamilton
Kiara B. Hamilton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Colonie
Métier : Apprentie
Célébrité : Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 16:15

Je vais l'ajouter mais pas de suite, j'ai encore pas mal de chose à faire, mais le jeux là franchement "Perle de la CB", je le trouve vraiment abandonné sur les forums donc il sera pas utile à mettre 163
Revenir en haut Aller en bas
Argentaël Boreälis
Argentaël Boreälis
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 61
Date d'inscription : 18/05/2015
Célébrité : Tom Mison

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 16:17

Oui c'est ce que je me disais aussi, mais je voulais pas faire de parti pris donc je préférais avoir ton avis. Sinon tu pars combien de temps en vacances?

Edit : Bon je vais faire mes explorations, je rajouterais une ou deux choses mais ça me semble déjà pas mal pour commencer. Je repasse plus tard alors à tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
HeadQuarter
HeadQuarter
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 50
Date d'inscription : 18/04/2015
Célébrité : /

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 16:31

Deux semaines mais je vais prendre internet je pense même si c'est en supplément -_-
Aucun soucis à plus tard, merci de ton travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Argentaël Boreälis
Argentaël Boreälis
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 61
Date d'inscription : 18/05/2015
Célébrité : Tom Mison

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyDim 24 Mai - 16:40

Spoiler:

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Argentaël Boreälis
Argentaël Boreälis
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 61
Date d'inscription : 18/05/2015
Célébrité : Tom Mison

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyLun 25 Mai - 17:46

Je voulais poster ce que j'avais déjà fait mais je m'aperçois que le sujet est clos donc dois-je en poster un nouveau appelé les carnivores ? et un autres les végétivores/Herbivores ? J'ai tout travaillé pendant que le modem était fermé mais sinon je serais là demain vu que je fais mon perso du coup tu me laisses les instructions que je sache quoi ;) Je me lèverais normalement très tôt
Revenir en haut Aller en bas
Kiara B. Hamilton
Kiara B. Hamilton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Colonie
Métier : Apprentie
Célébrité : Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyLun 25 Mai - 18:08

Je vais t'y déverrouiller, poste-y comme tu as fais, je me chargerais de faire le design, et la structure ;).
Revenir en haut Aller en bas
Argentaël Boreälis
Argentaël Boreälis
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 61
Date d'inscription : 18/05/2015
Célébrité : Tom Mison

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyMer 27 Mai - 11:43

Merci, désolé je suis un peu tombé malade, donc aujourd'hui je vais manger, puis répondre à un RP et après je m'occuperais de ça. Vu que la date d'ouverture est repoussée je prendrais mon temps ce week end pour faire un bon perso !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara B. Hamilton
Kiara B. Hamilton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Colonie
Métier : Apprentie
Célébrité : Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyMer 27 Mai - 13:22

Tu as le temps pour ton personnage, c'est plus les annexes qui comptent et de faire les scénarios, quand ces deux-ci seront fait, je commence la pub ;).
Revenir en haut Aller en bas
Argentaël Boreälis
Argentaël Boreälis
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 61
Date d'inscription : 18/05/2015
Célébrité : Tom Mison

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyMer 27 Mai - 13:32

Oui je termine de manger là, je fais un rp que je dois mettre à jour et je réserve le reste de l'après-midi ici pour bien faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara B. Hamilton
Kiara B. Hamilton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Colonie
Métier : Apprentie
Célébrité : Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyMer 27 Mai - 14:56

Je viens de terminer mes annexes, il ne manque plus que la tienne et je vais donc finir les scénarios et on aura enfin fini :).
Revenir en haut Aller en bas
Argentaël Boreälis
Argentaël Boreälis
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 61
Date d'inscription : 18/05/2015
Célébrité : Tom Mison

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself EmptyMer 27 Mai - 16:41

je suis en route avec les carnivores là je termine en même temps que je nettoie, si ça te va je ferais pareil avec les herbivores
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bavardage : Express yourself Bavardage : Express yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bavardage : Express yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Jeux-