AccueilAccueil  Thomas Mason  Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Thomas Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas D. Mason
Thomas D. Mason
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Colonie Rhéa
Métier : Soldat
Célébrité : Drew Roy

MessageSujet: Thomas Mason Thomas Mason  EmptyMar 26 Mai - 0:09


Thomas Damon Mason

Ce n'est pas parce qu'on n'est plus dans le même monde, que ne peut pas trouver de l'amusement, n'est-ce pas ?



Dis nous tout

Je m'appelle Thomas Mason, j'ai 26 ans. Je suis donc né 7/11/2089. Et oui je suis tout jeune ! Sinon je suis depuis quelque temps déjà miliaitaire et j'aime mon job. Hormis ça, je suis en situation compliquée et plutôt hétérosexuel. Je suis actuellement à la colonie Rhéa. Je fais donc parti du groupe Soldiers. On dit de moi que je suis Qualité, Qualité et Qualité mais j'ai également défaut, défaut et défaut. Pour moi nous avons/nous n'avons pas mérité de subir cette fin du monde. Je suis du côté de rang souhaité car raisons  

Caractère

DÉCRIS-NOUS LE CARACTÈRE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM CINQ LIGNES. DÉCRIS-NOUS LE CARACTÈRE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM CINQ LIGNES.DÉCRIS-NOUS LE CARACTÈRE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM CINQ LIGNES.DÉCRIS-NOUS LE CARACTÈRE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM CINQ LIGNES.DÉCRIS-NOUS LE CARACTÈRE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM CINQ LIGNES.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Anubis
Prénom : Samantha
Âge : 21 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Souvent
Inventé ou scénario : Inventé
Code du règlement : J'aime les dinosaures roses.
crackle bones




Histoire




UNE ENFANCE LOIN D'ÊTRE PARFAITE (2089)
Thomas est né à Chicago à cette date précise, au moins de novembre. Ses parents ne sont pas des gens riches, mais ceux ne sont pas des gens mauvais non plus.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Rédaction en cours-