AccueilAccueil  N'importe où pourvu que ce soit hors de ce monde Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

N'importe où pourvu que ce soit hors de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esteban J. Owen
Esteban J. Owen
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : /
Célébrité : Iwan Rheon

MessageSujet: N'importe où pourvu que ce soit hors de ce monde N'importe où pourvu que ce soit hors de ce monde EmptyJeu 9 Juil - 22:37


Prénom Prénom Nom

PETITE CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION



Dis nous tout

Je m'appelle nom&prénom, j'ai xx ans. Je suis donc née xx/xx/xxxx. Et oui je suis tout(e) jeune ! Sinon je suis depuis quelque temps déjà métier et j'aime/j'aime pas mon job. Hormis ça, je suis situation et plutôt bisexuel,hétérosexuel, etc. Je suis actuellement lieu ex: la colonie, Mine City, hors colonie. Je fais donc partie du groupe nom du groupe que vous souhaitez. On dit de moi que je suis Qualité, Qualité et Qualité mais j'ai également défaut, défaut et défaut. Pour moi nous avons/nous n'avons pas mérité de subir cette fin du monde. Je suis du côté de rang souhaité car raisons

Caractère

DÉCRIS-NOUS LE CARACTÈRE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM CINQ LIGNES. DÉCRIS-NOUS LE CARACTÈRE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM CINQ LIGNES.DÉCRIS-NOUS LE CARACTÈRE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM CINQ LIGNES.DÉCRIS-NOUS LE CARACTÈRE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM CINQ LIGNES.DÉCRIS-NOUS LE CARACTÈRE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM CINQ LIGNES.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Code du règlement : écrire ici
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Esteban J. Owen
Esteban J. Owen
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : /
Célébrité : Iwan Rheon

MessageSujet: Re: N'importe où pourvu que ce soit hors de ce monde N'importe où pourvu que ce soit hors de ce monde EmptyJeu 9 Juil - 22:37


Histoire




ECRIRE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE DE LA NAISSANCE A MAINTENANT. NOUS DIRE CE QU'IL RESSENT VIS A VIS DE LA PLANÈTE QUI EST COMPLÈTEMENT POLLUER, DE LA DÉCOUVERTE DU PORTAIL ET AUSSI DE LA COLONIE IMPLANTÉE DANS LE JURASSIQUE. EN UN MINIMUM DE VINGT LIGNES. ECRIRE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE DE LA NAISSANCE A MAINTENANT. NOUS DIRE CE QU'IL RESSENT VIS A VIS DE LA PLANÈTE QUI EST COMPLÈTEMENT POLLUER, DE LA DÉCOUVERTE DU PORTAIL ET AUSSI DE LA COLONIE IMPLANTÉE DANS LE JURASSIQUE. EN UN MINIMUM DE VINGT LIGNES.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

N'importe où pourvu que ce soit hors de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Rédaction en cours-