AccueilAccueil  Jay Ryan ► Soldat de mon cœur.  Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Jay Ryan ► Soldat de mon cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiara B. Hamilton
Kiara B. Hamilton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Colonie
Métier : Apprentie
Célébrité : Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Jay Ryan ► Soldat de mon cœur. Jay Ryan ► Soldat de mon cœur.  EmptySam 23 Mai - 3:27






Sean J. Martin
Le changement n'est pas toujours bon pour tous.




28 ans - 10 juillet - Soldat du groupe Alpha - Célibataire et compliqué - Soldiers.

 pour la petite histoire
Sean vient d'une famille assez recomposée et grande, ayant 2 demi-frères et 2 sœurs. Ils ont vécu une bonne partie de sa vie dans les quartiers de la ville basse, dans un des immeubles de l'armée. Son père était colonel du groupe Phoenix. À sa mort, Sean voulus reprendre le flambeau et devenir à son tour un excellent soldat pour parvenir à protéger la population des dangers menaçant et des autres survivants sur Terre qui poserait problème pour le bon fonctionnement du portail découvert plus tard après sa naissance. Il subit un entraînement de trois ans très intense pour devenir soldat du groupe Alpha, l'élite au niveau des forces militaires. Ceux prédestinés à voyager hors de l'espace-temps dans l'ère jurassique. Au début il dut se contenter en attendant un pèlerinage où il serait affecté, en allant faire de la surveillance dans les rues de la ville et du bidonville.
Il rencontra ainsi Kiara, enfreignant une loi assez importante concernant les relations entre mineur et majeur mais quand on aime, on n'en fait qu'à sa tête ? Il finit par être affecté pour le second pèlerinage, quittant sa bien-aimée en lui promettant qu'elle serait dans la seconde troupe des pèlerins, mais sa vie à Rhéa va pas mal le changer, l'endurcir. Par sa faute, deux de ces meilleurs compagnons vont décéder bêtement par une erreur qui le marquera lourdement au visage, le rendant bien plus sombre et renfermé. Il passe beaucoup de temps au bar pour faire passer sa rancœur envers lui et surtout son mal-être intérieur. Et cela ne changera pas avec l'arrivée de Kiara et également de sa belle-famille...


Kiara B. Hamilton
Autrefois uni même pour le pire
Kiara et lui se sont rencontré il y a plusieurs années, sur Mine City. Alors qu'une jeune adolescente prête à tout défier, elle se fit prendre la main dans le sac par des soldats pour avoir donné à voler un filtreur d'air pour un pauvre. C'est lui qui lui mit la main dessus et on peut dire que c'est le coup de foudre malgré une grande différence d'âge qui est loin d'être bien vue. Ils vont continuer leur relation interdite pendant une année avant qu'il ne soit recruté pour partir à la Colonie dans le Jurassique pour le second pèlerinage. Et les retrouvailles après presque 2 ans risque de ne pas être celle tant espérée par Kiara qui verra un tout autre homme face à elle..


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Kiara B. Hamilton
Kiara B. Hamilton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Colonie
Métier : Apprentie
Célébrité : Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: Jay Ryan ► Soldat de mon cœur. Jay Ryan ► Soldat de mon cœur.  EmptyDim 24 Mai - 2:22




Mes attentes

Bonjour à toi petit joueur qui vient lire mon scénario adorable , alors pour mon petit personnage qui est très important, j'aimerais vraiment quelques petites choses très très simples promis :

Tout d'abord, le nom/prénom est entièrement libre, je m'en moque un peu. Concernant son métier, il n'est pas négociable car il est obligé d'être allé à Rhéa avant elle, et je ne le vois pas autrement qu'un Soldiers. Pour la bouille, désolée mais pas négociable non plus, Jay est parfait pour ce personnage et il faut quelqu'un qui est au moins dix ans d'écart. Le lien est à travailler mais ils doivent avoir eu une idylle auparavant, à Mine City. Après son histoire est assez libre, donc à vous de voir :).
Je ne cherche pas forcément quelqu'un de parfait pour l'interpréter mais qui écrit facilement 15 lignes/20 lignes par réponse et qui me répond au moins une fois par semaine voir plus adorable1 . Voilà, merci d'avoir lu !


Revenir en haut Aller en bas
HeadQuarter
HeadQuarter
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Administrateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 50
Date d'inscription : 18/04/2015
Célébrité : /

MessageSujet: Re: Jay Ryan ► Soldat de mon cœur. Jay Ryan ► Soldat de mon cœur.  EmptyDim 24 Mai - 2:36

Jay Ryan ► Soldat de mon cœur.  410538Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Jay Ryan ► Soldat de mon cœur. Jay Ryan ► Soldat de mon cœur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jay Ryan ► Soldat de mon cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Scénarios-